Email à Fax

Envoyer un fax depuis votre adresse e-mail

Envoyer un fax depuis votre email

Faxer gratuitement à partir de Gmail, Yahoo, Outlook, Hotmail ou tout autre serveur de messagerie. Il suffit d’attacher vos fichiers et ils seront faxés à n’importe quelle machine en quelques secondes.

Activer l’Email à Fax

Complètement gratuit

Vous n’avez rien à payer pour configurer l’email à faxer.

Sécurisé

Cette fonctionnalité peut toujours être désactivée dans les paramètres de votre compte FAX.PLUS pour des mesures de sécurité supplémentaires.

Statut de livraison dans votre e-mail

Obtenez le statut de livraison de votre fax directement dans votre e-mail ou via une notification push sur l’application mobile FAX.PLUS.

Comment fonctionne Email à Fax

  • Assurez-vous que vous envoyez l’e-mail à partir de l’adresse e-mail que vous avez enregistrée sur FAX.PLUS, que vous disposez de suffisamment de crédit FAX.PLUS pour envoyer votre fax et que vous avez activé la fonction de Email à Fax dans votre profil FAX.PLUS.
  • Dans le champ du destinataire, écrivez le numéro de fax de votre correspondant (avec le code du pays et de la région) suivi de @fax.plus (exemple: [email protected]). Si vous souhaitez envoyer à plusieurs destinataires, ajoutez-les simplement dans le champ de la même manière que si vous envoyiez un email à plusieurs destinataires (séparez-les par des virgules, par exemple: [email protected], [email protected]).
  • Dans le champ Objet: L’objet que vous écrirez sera placé comme note dans vos archives pour ce fax spécifique. Vous pouvez laisser ce champ vide si vous le souhaitez.
  • Joignez les fichiers que vous souhaitez envoyer par fax (nous supportons les formats pdf, doc, docx, xls, xlsx, png, jpg, tiff) et si vous souhaitez avoir une page de garde, écrivez simplement le contenu de votre page de garde dans le mail, il apparaîtra comme la première page de votre fax.
  • Envoyez l’e-mail et attendez que l’état de la livraison revienne dans votre boite de reception.
Activer l’Email à Fax

Email to Fax 2018-06-17T12:55:49+00:00

Email to Fax

Send fax right from your email

Send fax from your email

Fax from Gmail, Yahoo, Outlook, Hotmail or any other mail server for free. Simply attach your files and they will be faxed to any machine in seconds.

Completely Free

You don’t have to pay anything to setup email to fax.

Secure

This feature can always be disabled from your FAX.PLUS panel for extra security measures.

Delivery Status in Your Email

Get a delivery status of your fax right in your email or via push notification on the FAX.PLUS mobile application

How Email to Fax works

  • Make sure you are sending the email from the email address you have registered on FAX.PLUS, you have enough FAX.PLUS credit to send your fax and you have enabled email to fax feature in your FAX.PLUS profile.
  • In the To Field: Write the destination’s fax number (along with the country and area code) followed by @fax.plus (example: [email protected]). If you wish to have multiple destinations simply add them all in the to field the same way you would as if you were sending an email to multiple recipients (separate each by commas for example: [email protected], [email protected]).
  • In the Subject Field: What type as the subject will be placed as a note in your archive for that specific fax. You can leave this blank if you wish.
  • Attach the files you wish to fax (we support pdf, doc, docx, xls, xlsx, png, jpg, tiff formats) and if you wish to have a cover sheet simply write the context of your cover sheet in the email and it will appear as the first page of your faxes.
  • Send email and wait for the delivery status to arrive back in your email