Fax ainsi que le logo
Solutions d'entrepriseFonctionnalitésTarifsConnexionCommencer

Fax en nuage dans l'industrie informatique

Solution protégée et sécurisée pour les entreprises technologiques du monde entier

Découvrez tout ce que vous pouvez faire avec FAX.PLUS

Programmer une démo

Intégrez nos services à votre flux de travail numérique

Intégrez notre en ligne fax solution dans votre système de cloud computing pour faciliter l'envoi et la réception de fax sans trace papier. Les équipes de gestion informatique et le personnel de support technique peuvent échanger des fichiers de manière sécurisée, avec des mesures de sécurité et de conformité extrêmes à une fraction du coût en capital attribué à fax Machines.

Intégrez nos services à votre flux de travail numérique

Sécurité et cryptage renforcés

FAX .PLUS est une solution de fax conforme HIPAA conçue avec plusieurs couches de protection sur une infrastructure distribuée et fiable en Suisse. Fax les fichiers au repos sont cryptés à l'aide de la norme de cryptage avancée (AES) 256 bits et pour protéger les données en transit, nous utilisons Transport Layer Security (TLS) pour le transfert de données, créant un tunnel sécurisé protégé par la norme de cryptage avancée 128 bits ou supérieure (AES) chiffrement.

Capacités d'intégration

Des intégrations faciles dans Google, Microsoft, Slack et Zapier ainsi que des API sont disponibles. FAX .PLUS permet aux comptes d'être liés à des imprimantes multifonctions (MFP) afin que les documents soient reçus, signés avec des signatures "à encre humide" et renvoyés avec un délai d'exécution plus court.

Rapport coût-efficacité

Économisez de l'argent sur fax machines, coûts d'installation, maintenance, serveurs et fournitures. FAX .PLUS offre une transparence totale de tous les coûts encourus avec différents plans pour répondre aux besoins administratifs, y compris les plans à volume élevé.

Administration centralisée

Gérez le personnel à l'aide de notre compte administrateur pour attribuer des numéros fax , ajouter et supprimer des utilisateurs, créer des hiérarchies de gestion, fixer des quotas pour l'envoi et la réception de fax, appliquer l'authentification à deux facteurs, activer l'authentification unique (SSO) pour atténuer les risques de conformité et de sécurité, et bien plus encore.

Pistes d'audit complètes

Suivez tous les fax précédemment échangés dans l'onglet archive. Les associés peuvent prendre des notes pour trouver facilement des télécopies spécifiques à un cas dans notre système de classement électronique avec des pages de confirmation qui peuvent être soumises comme preuve de télécopies transmises avec succès.

Répondez aux exigences de conformité des données

Respectez et dépassez vos exigences locales en matière de résidence des données en stockant vos fax dans la région de votre choix. Déplacez vos documents faxés entièrement cryptés entre des centres de données situés à différents endroits sans subir d'interruption de service.

Tableau de bord avancé et respect de la confidentialité

Ajoutez plusieurs numéros et utilisateurs de fax à votre compte d'entreprise et attribuez des numéros fax à un ou plusieurs utilisateurs. Chaque membre disposera de ses propres identifiants de connexion à FAX.PLUS et d'une archive privée avec possibilité d'audit pour ses responsables.

Programmer une démo de FAX.PLUS

Vous voulez voir comment notre solution de fax de pointe peut aider votre entreprise ?
Planifiez une démo et l'un de nos représentants vous contactera pour une démonstration personnalisée.

Programmer une démo

Fax plus Logo
Corporate SolutionsFeaturesPricingLoginSign Up For Free

Cloud Faxing In The IT Industry

Protected & Secure Solution for Tech Companies Worldwide

Discover everything you can do with FAX.PLUS

Schedule a Demo

Integrate Our Services to Your Digital Workflow

Integrate our online fax solution into your cloud computing system to facilitate sending and receiving faxes with no paper trails. IT management teams and technical support staff can exchange files in a secure way, with extreme security and compliance measurements at a fraction of the capital cost attributed to fax machines.

Integrate Our Services to Your Digital Workflow

Heightened Security & Encryption

FAX.PLUS is a HIPAA compliant faxing solution designed with multiple layers of protection across a distributed, reliable infrastructure in Switzerland. Fax files at rest are encrypted using 256-bit Advanced Encryption Standard (AES) and to protect data in transit we use Transport Layer Security (TLS) for data transfer, creating a secure tunnel protected by 128-bit or higher Advanced Encryption Standard (AES) encryption.

Integrative Capabilities

Easy integrations into Google, Microsoft, Slack, and Zapier as well as API are available. FAX.PLUS allows accounts to be linked to Multi-function Printers (MFP) so documents are received, signed with “Wet ink” signatures, and sent back with a lower turnaround time.

Cost Efficiency

Save money on fax machines, setup costs, maintenance, servers and supplies. FAX.PLUS offers full transparency of all incurred costs with different plans to meet administrative needs, including high volume plans.

Centralized Administration

Manage staff with our admin account to allocate fax numbers, add and delete users, create managerial hierarchies, set quotas for sending and receiving faxes, enforce two-factor authentication, activate Single Sign-On (SSO) to mitigate compliance and security risks, and much more.

Complete Audit Trails

Track all previously exchanged faxes in the archive tab. Associates can make notes to easily find case specific faxes in our electronic filing system with confirmation pages that can be submitted as proof of successfully transmitted faxes.

Meet Data Compliance Requirements

Meet and exceed your local data residency requirements by storing your faxes in the region of your choice. Move your fully encrypted faxed documents between data centers in different locations without experiencing a service interruption.

Advanced Admin Panel with Privacy in Mind

Add multiple fax numbers and users to your corporate account and assign fax numbers to one or multiple users. Each member will have their own FAX.PLUS login credentials and a private archive with auditing capabilities for their managers.

Schedule a FAX.PLUS Demo

Want to see how our cutting-edge faxing solution can help your business?
Schedule a demo and one of our representatives will contact you for a customized demonstration.

Schedule a Demo