Intégration Microsoft

Intégrez la fonctionnalité de télécopie en ligne dans les applications Windows et Microsoft Office

Send fax from MS Word

Envoi de fax à partir de produits Microsoft Office

Avec la fonction d’add-in et d’e-mail à fax de FAX.PLUS Word, vous pouvez envoyer et recevoir des fax en toute sécurité et rapidement à partir d’applications Microsoft Office. Il n’est pas nécessaire d’installer un pilote, d’utiliser un modem fax ou d’avoir accès à un service de téléphonie fixe.

Send fax from MS Word
Microsoft_Office_Word

Envoyer une télécopie à partir de Microsoft Word

Vous pouvez envoyer une télécopie en ligne à partir de Microsoft Word ou de MS Word Online avec le complément FAX.PLUS Office. Installez le complément sur votre bureau Windows ou votre appareil Mac, préparez le document Word que vous souhaitez envoyer par fax et envoyez-le par fax directement à partir de MS Word. Obtenez le complément FAX.PLUS.

Microsoft_Outlook

Envoyer et recevoir des fax sur Microsoft Outlook

Vous pouvez envoyer vos télécopies à partir de Microsoft Outlook à l’aide de la fonction e-mail à télécopie et obtenir les télécopies reçues dans votre boîte aux lettres. Apprendre encore plus. En savoir plus

Microsoft_Office

Envoi de fax à partir d’autres applications Microsoft Office

Envoyez votre fax en ligne à partir d’autres applications de productivité Microsoft Office telles que PowerPoint, Excel et OneNote. Une fois votre projet prêt, envoyez-le sous forme de fichier PDF à votre application Outlook ou à un autre client de messagerie, puis envoyez-le par fax.

Windows

Envoyer et recevoir des fax sous Windows 10

L’application Web FAX.PLUS transforme votre ordinateur de bureau sous Windows 10 (et d’autres itérations de Windows) en un puissant télécopieur pour envoyer et recevoir des télécopies en ligne à partir de n’importe quel navigateur Internet. Aucun modem fax ou service téléphonique fixe n’est nécessaire.

Microsoft Integration

Bring online faxing functionality into Windows and Microsoft Office applications

Send fax from MS Word

Send fax from Microsoft Office products

With the FAX.PLUS Word add-in and email to fax feature, you can send and receive fax securely and quickly from Microsoft Office applications. There is no need to install a driver, use a fax modem or have access to a landline phone service.

Send fax from MS Word
Microsoft_Office_Word

Send fax from Microsoft Word

You can send online fax from Microsoft Word or MS Word Online with the FAX.PLUS Office add-in. Install the add-in on your Windows desktop or Mac device, prepare the Word document you wish to fax and fax your document directly from MS Word. Get FAX.PLUS add-in.

Microsoft_Outlook

Send and Receive fax on Microsoft Outlook

You can send your faxes from Microsoft Outlook using the email to fax feature and get your received faxes in your mailbox. Learn more

Microsoft_Office

Send fax from other Microsoft Office applications

Send your fax online from other Microsoft Office productivity applications such as PowerPoint, Excel and OneNote. Once your project is ready, send it as a PDF to your Outlook application or any other mail client, and fax it from there.

Windows

Send and Receive fax on Windows 10

FAX.PLUS web app turns your desktop computer running Windows 10 (and other iterations of Windows) into a powerful fax machine to send and receive fax online from any internet browser. No fax modem or landline phone service is needed.