Fax plus Logo
Solutions d'entrepriseFonctionnalitésTarifsConnexionS'inscrire gratuitement

Faxing en nuage pour le secteur de l'immobilier

Une solution sûre et conforme pour conclure des affaires plus rapidement et plus facilement

Découvrez tout ce que vous pouvez faire avec FAX.PLUS

Planifier une démo

Soyez plus réactif et concluez davantage d'affaires

Déplacez votre infrastructure de télécopie vers le cloud et laissez vos agents transmettre des documents sensibles au facteur temps, où qu'ils soient, par le biais de la messagerie électronique ou d'applications mobiles et web. Tous vos documents faxés sont conservés en toute sécurité dans vos archives cryptées.

Soyez plus réactif et concluez davantage d'affaires

Une solution extrêmement sûre

FAX.PLUS est une solution de télécopie conforme à la loi HIPAA conçue avec plusieurs couches de protection à travers une infrastructure distribuée et fiable en Suisse. Les fichiers Fax au repos sont cryptés à l'aide de la norme AES (Advanced Encryption Standard) de 256 bits et pour protéger les données en transit, nous utilisons la norme TLS (Transport Layer Security) pour le transfert des données, créant un tunnel sécurisé protégé par un cryptage AES (Advanced Encryption Standard) de 128 bits ou plus.

Soyez plus réactif

Transmettez des télécopies en toute sécurité à partir du web, d'un mobile, d'un e-mail ou d'applications tierces connectées, notamment Google Docs et Sheets. Vous recevrez des notifications instantanées pour chaque nouvel entrant fax, ce qui vous permettra de répondre aux offres et aux soumissions plus rapidement et plus facilement.

Conservez vos numéros actuels de Fax

Si vous possédez déjà des numéros fax d'un autre fournisseur, vous pouvez transférer ces numéros vers FAX.PLUS sans temps d'arrêt et bénéficier de toutes nos fonctionnalités. Vos clients ne verront jamais la différence.

Intégration transparente avec Slack, Google Products et d'autres applications

Installez l'application gratuite FAX.PLUS Google Workspace pour transmettre des fax en toute sécurité directement depuis Google Docs et Google Sheets. Vous pouvez même intégrer FAX.PLUS à des milliers d'autres logiciels d'entreprise en utilisant notre intégration Zapier.

Rapport de confirmation avancé

Toutes les télécopies envoyées comportent un rapport de confirmation avancé que vous pouvez imprimer pour des références futures. Le rapport comprendra une vignette de la première page de fax, le statut de fax et un code QR qui peut être retracé jusqu'à FAX.PLUS pour une validation supplémentaire du rapport. Ce rapport avancé est un document idéal pour les conformités légales.

Efficacité des coûts

Économisez de l'argent sur les machines fax , les coûts d'installation, la maintenance, les serveurs et les fournitures. FAX.PLUS offre une transparence totale de tous les coûts encourus avec différents plans pour répondre aux besoins administratifs, y compris des plans à haut volume.

Panneau d'administration avancé et respect de la vie privée

Ajoutez plusieurs numéros et utilisateurs fax à votre compte d'entreprise et attribuez des numéros fax à un ou plusieurs utilisateurs. Chaque membre disposera de ses propres identifiants de connexion à FAX.PLUS et d'une archive privée avec des possibilités d'audit pour ses responsables.

Programmez une démonstration de FAX.PLUS

Vous voulez voir comment notre solution de télécopie de pointe peut aider votre entreprise ?
Planifiez une démonstration et l'un de nos représentants vous contactera pour une démonstration personnalisée.

Planifier une démo

Cloud Based Faxing for Real Estate Industry

Secure and Compliant solution to close deals faster and easier

Discover everything you can do with FAX.PLUS Schedule a Demo

Discover everything you can do with FAX.PLUS

Schedule a Demo

Be more responsive and close more deals

Move your faxing infrastructure to the cloud and let your agents transmit time-sensitive documents wherever they are through email or mobile and web applications. All your faxed documents are kept securely in your encrypted archive.

Extremely Secure Solution

FAX.PLUS is a HIPAA compliant faxing solution designed with multiple layers of protection across a distributed, reliable infrastructure in Switzerland. Fax files at rest are encrypted using 256-bit Advanced Encryption Standard (AES) and to protect data in transit we use Transport Layer Security (TLS) for data transfer, creating a secure tunnel protected by 128-bit or higher Advanced Encryption Standard (AES) encryption.

Be More Responsive

Securely transmit faxes from the web, mobile, email, or through connected third-party apps including Google Docs and Sheets. You will receive instant notifications for every new incoming fax, making it possible to respond to the offers and bids faster and easier.

Keep Your Current Fax Numbers

If you already own fax numbers from another provider you can transfer those numbers to FAX.PLUS with no downtime and benefit from all our features. Your customers will never know the difference.

Seamless Integration with Slack, Google Products & Other Apps

Install the free FAX.PLUS Google Workspace app to transmit faxes securely right from Google Docs and Google Sheets. You can even integrate FAX.PLUS to thousands of other enterprise software by utilizing our Zapier integration.

Advanced Confirmation Report

All sent faxes have an advanced confirmation report that you can print out for future references. The report will include a thumbnail of the first page of the fax, the status of the fax and a QR code that can be traced back to FAX.PLUS for further validation of the report. This advanced report serves as an ideal document for legal compliances.

Cost Efficiency

Save money on fax machines, setup costs, maintenance, servers, and supplies. FAX.PLUS offers full transparency of all incurred costs with different plans to meet administrative needs, including high-volume plans.

Advanced Admin Panel with Privacy in Mind

Add multiple fax numbers and users to your corporate account and assign fax numbers to one or multiple users. Each member will have their own FAX.PLUS login credentials and a private archive with auditing capabilities for their managers.

Invite team members to your corporate account and collaborate with your team at no additional cost. Learn more

Instantly purchase additional fax numbers from a wide range of available toll-free, local, and international numbers and allocate your desired members. Learn more

Organize a hierarchical structure for your team members with auditing capabilities. Learn more

Assign multiple numbers to one team member or assign the same number to multiple members. Learn more

Set a default caller ID for fax transmission for members on your panel who are not assigned a fax number and only have outbound faxing capabilities. Learn more

Define outbound faxing quotas for your team members in order to restrict their monthly consumption. Learn more

Schedule a FAX.PLUS Demo

Want to see how our cutting-edge faxing solution can help your business?
Schedule a demo and one of our representatives will contact you for a customized demonstration.

Want to see how our cutting-edge faxing solution can help your business?

Schedule a demo and one of our representatives will contact you for a customized demonstration.

Schedule a Demo