Télécopie dans le cloud dans le monde universitaire

Solution sécurisée et conforme pour chaque établissement d’enseignement

Découvrez tout ce que vous pouvez faire avec FAX.PLUS Planifiez une démo

Découvrez tout ce que vous pouvez faire avec FAX.PLUS

Planifier une démo

Adoptez une télécopie cloud sécurisée vers votre district scolaire

Rationalisez le processus d’envoi et de réception de télécopies, avec une sécurité accrue pour l’échange des informations personnellement identifiables (PI) des élèves. Les universités, les collèges et les écoles peuvent facilement intégrer FAX.PLUS à leur faculté et à leur culture organisationnelle.

Sécurité et cryptage accrus

FAX.PLUS est une solution de télécopie conforme HIPAA conçue avec plusieurs couches de protection sur une infrastructure distribuée et fiable en Suisse. Les fichiers de télécopie au repos sont cryptés à l’aide de la norme de cryptage avancée 256 bits (AES) et pour protéger les données en transit, nous utilisons Transport Layer Security (TLS) pour le transfert de données, créant un tunnel sécurisé protégé par une norme de cryptage avancée (AES) de 128 bits ou plus. ) chiffrement.

Capacités intégratives

Des intégrations faciles dans Google, Microsoft, Slack et Zapier sont disponibles, ainsi que la possibilité d’envoyer et de recevoir des télécopies à partir d’e-mails et d’imprimantes multifonctions (MFP). Nous fournissons également une intégration API dans le logiciel de l’entreprise pour offrir une expérience de télécopie encore plus agréable.

Rapport coût-efficacité

Économisez de l’argent sur les télécopieurs, les coûts d’installation, la maintenance, les serveurs et les fournitures. FAX.PLUS offre une transparence totale de tous les coûts engagés avec différents plans pour répondre aux besoins administratifs, y compris les plans à volume élevé.

Lignes de fax séparées pour les départements

Des numéros de fax peuvent être attribués à différents départements avec des identifiants de connexion uniques pour garantir que les documents scolaires, les dossiers des étudiants ou les relevés de notes sont correctement filtrés et se déplacent efficacement sur le campus. Chaque membre aura ses propres identifiants pour accéder à ses archives.

Répondre aux exigences de conformité des données

Répondez et dépassez vos exigences de résidence de données locales en stockant vos télécopies dans la région de votre choix. Déplacez vos documents télécopiés entièrement cryptés entre des centres de données situés à différents endroits sans subir d’interruption de service.

Flux de travail convivial pour les professeurs

Échangez des télécopies avec une interface facile à utiliser sur notre application Web et mobile sans que les membres du corps professoral n’utilisent des machines et n’appellent le service informatique pour résoudre les problèmes de matériel.

Panneau d’administration avancé avec confidentialité à l’esprit

Ajoutez plusieurs numéros de fax et utilisateurs à votre compte d’entreprise et attribuez des numéros de fax à un ou plusieurs utilisateurs. Chaque membre aura ses propres identifiants de connexion FAX.PLUS et une archive privée avec des capacités d’audit pour ses responsables.

Invitez les membres de votre équipe sur votre compte d’entreprise et collaborez avec votre équipe sans frais supplémentaires. En savoir plus

Achetez instantanément des numéros de fax supplémentaires à partir d’une large gamme de numéros gratuits, locaux et internationaux disponibles et attribuez les membres souhaités. En savoir plus

Organisez une structure hiérarchique pour les membres de votre équipe avec des capacités d’audit En savoir plus

Attribuez plusieurs numéros à un membre de l’équipe ou attribuez le même numéro à plusieurs membres En savoir plus

Définissez un ID d’appelant par défaut pour la transmission de télécopies pour les membres de votre panneau qui ne reçoivent pas de numéro de télécopie et qui n’ont que des capacités de télécopie sortante. En savoir plus

Définissez des quotas de fax sortants pour les membres de votre équipe afin de limiter leur consommation mensuelle. En savoir plus

Planifier une démo FAX.PLUS

Vous voulez voir comment notre solution de télécopie de pointe peut aider votre entreprise?

Vous voulez voir comment notre solution de télécopie de pointe peut aider votre entreprise?

Planifier une démo

Cloud Faxing In The World of Academia

Secure and Compliant solution for every educational institution

Discover everything you can do with FAX.PLUS Schedule a Demo

Discover everything you can do with FAX.PLUS

Schedule a Demo

Adopt a secure cloud faxing to your school district

Streamline the process of sending and receiving faxes, with heightened security for exchanging students’ Personally Identifiable (PI) information. Universities, colleges, and schools can easily integrate FAX.PLUS into their faculty and organizational culture.

Heightened Security & Encryption

FAX.PLUS is a HIPAA compliant faxing solution designed with multiple layers of protection across a distributed, reliable infrastructure in Switzerland. Fax files at rest are encrypted using 256-bit Advanced Encryption Standard (AES) and to protect data in transit we use Transport Layer Security (TLS) for data transfer, creating a secure tunnel protected by 128-bit or higher Advanced Encryption Standard (AES) encryption.

Integrative Capabilities

Easy integrations into Google, Microsoft, Slack, and Zapier are available, as well as the ability to send and receive faxes from email and Multi-function Printers (MFP). We also provide API integration into the company’s software for delivering an even more pleasant faxing experience.

Cost Efficiency

Save money on fax machines, setup costs, maintenance, servers and supplies. FAX.PLUS offers full transparency of all incurred costs with different plans to meet administrative needs, including high volume plans.

Separate Fax Lines for Departments

Fax numbers can be assigned to different departments with unique login credentials to ensure that school documents, student records, or transcripts are filtered correctly and move efficiently through campus. Each member will have their own credentials to access their archive.

Meet Data Compliance Requirements

Meet and exceed your local data residency requirements by storing your faxes in the region of your choice. Move your fully encrypted faxed documents between data centers in different locations without experiencing a service interruption.

Friendly Workflow for Faculty

Exchange faxes with an easy to use interface on our web and mobile application without the need for faculty members operating machinery and calling IT to troubleshoot issues with hardware.

Advanced Admin Panel with Privacy in Mind

Add multiple fax numbers and users to your corporate account and assign fax numbers to one or multiple users. Each member will have their own FAX.PLUS login credentials and a private archive with auditing capabilities for their managers.

Invite team members to your corporate account and collaborate with your team at no additional cost. Learn more

Instantly purchase additional fax numbers from a wide range of available toll-free, local, and international numbers and allocate your desired members. Learn more

Organize a hierarchical structure for your team members with auditing capabilities. Learn more

Assign multiple numbers to one team member or assign the same number to multiple members. Learn more

Set a default caller ID for fax transmission for members on your panel who are not assigned a fax number and only have outbound faxing capabilities. Learn more

Define outbound faxing quotas for your team members in order to restrict their monthly consumption. Learn more

Schedule a FAX.PLUS Demo

Want to see how our cutting-edge faxing solution can help your business?
Schedule a demo and one of our representatives will contact you for a customized demonstration.

Want to see how our cutting-edge faxing solution can help your business?

Schedule a demo and one of our representatives will contact you for a customized demonstration.

Schedule a Demo