Télécopie basée sur le cloud prête pour l’entreprise

Solution sécurisée et conforme pour chaque secteur et service

Découvrez tout ce que vous pouvez faire avec FAX.PLUS Planifiez une démo

Découvrez tout ce que vous pouvez faire avec FAX.PLUS

Une solution de télécopie unique adaptée à vos besoins

Déplacez votre infrastructure de télécopie vers le cloud et adoptez un service de télécopie en ligne sécurisé et conforme, adapté à votre secteur. Nous avons transformé l’expérience désagréable et non sécurisée de la télécopie en une expérience productive, efficace et sécurisée.

L’industrie de la santé

Adaptez notre solution de télécopie en ligne conforme HIPAA à votre pratique administrative de soins de santé. Envoyez et recevez des télécopies à un coût efficace avec une protection accrue grâce à nos contrôles de sécurité avancés pour protéger les informations de santé protégées (PHI) des patients.

Écoles et établissements d’enseignement

Éliminez les inefficacités des télécopieurs et transportez les processus de vos établissements d’enseignement vers le cloud avec un portail facile à utiliser, une sécurité accrue, des coûts réduits et des options pour plusieurs lignes de télécopie par département de la faculté pour échanger les informations personnellement identifiables (PI) des étudiants.

Services juridiques et cabinets d’avocats

Simplifiez le processus de télécopie de documents importants, de contrats et de règlements tout en garantissant que la confidentialité du client n’est pas violée grâce à notre service sécurisé qui crypte les documents de télécopie. Suivez les télécopies dans notre système de classement électronique et réduisez les délais de signature et d’envoi de documents grâce à l’intégration MFP.

Services financiers

Gagnez du temps sur l’envoi de télécopies grâce à notre service cloud facile à utiliser qui garantit que toutes les transactions commerciales sont traitées avec rapidité et sécurité maximale tout en réduisant les coûts d’investissement. Gérez votre équipe via notre panneau d’administration centralisé, gardez une trace des fax envoyés et reçus, et planifiez même les fax à transmettre à la date et à l’heure sélectionnées à partir des plates-formes prises en charge.

Entreprises informatiques

Intégrez notre service à votre flux de travail numérique avec des mesures de sécurité et de cryptage étendues, des coûts réduits d’envoi et de réception de télécopies et une piste d’audit de tous les fichiers précédemment échangés. Intégrez FAX.PLUS dans le système logiciel de votre entreprise technologique pour une efficacité et une interopérabilité accrues.

Hypothèque et immobilier

Télécopiez les documents nécessaires où que vous soyez à partir des plates-formes prises en charge et concluez des affaires beaucoup plus facilement et plus rapidement. Tous vos fax envoyés et reçus sont conservés dans votre archive cryptée FAX.PLUS et vous avez la possibilité d’obtenir des rapports de confirmation de livraison pour vos fax envoyés pour des références futures.

Obtenez un devis personnalisé

Vous voulez voir comment notre solution de télécopie de pointe peut aider votre entreprise?
Planifiez une démonstration et l’un de nos représentants vous contactera pour une démonstration personnalisée.

Enterprise Ready Cloud Based Faxing

Secure and Compliant solution for every industry and department

Discover everything you can do with FAX.PLUS Schedule a Demo

Discover everything you can do with FAX.PLUS

Schedule a Demo

A unique faxing solution tailored to your requirements

Move your fax infrastructure to the cloud and adopt a secure and compliant online fax service that is tailored to your industry. We’ve changed the unpleasant & unsecure experience of faxing into a productive, efficient, and secure experience.

Healthcare Industry

Adapt our HIPAA Compliant online fax solution to your administrative healthcare practice. Send and receive faxes at efficient costs with heightened protection thanks to our advanced security controls to shield patients’ Protected Health Information (PHI).

Schools & Educational Institutions

Eliminate the inefficiencies of fax machines and transport your educational institutions’ processes to the cloud with an easy to use portal, higher security, reduced costs, and options for multiple fax lines per faculty department to exchange the Personally Identifiable (PI) information of students.

Legal Services & Law Firms

Simplify the process of faxing important documents, contracts, and settlements whilst ensuring that client confidentiality is not breached with our secure service that encrypts fax documents. Track faxes in our electronic filing system and reduce turnaround time on signing and sending documents with MFP integration.

Financial Services

Save time on sending faxes with our easy to use cloud service that ensures all business transactions are handled with timeliness and utmost security while reducing capital costs. Manage your team through our centralized admin panel, keep track of sent and receive faxes, and even schedule faxes to transmit in the selected date and time from supported platforms.

IT Companies

Incorporate our service into your digital workflow with extended security and encryption measurements, reduced costs to send and receive faxes, and an audit trail of all previously exchanged files. Integrate FAX.PLUS into your tech company’s software system for heightened efficiency and interoperability.

Mortgage and Real Estate

Fax the necessary paperwork wherever you are from the supported platforms and close deals much easier and faster. All your sent and received fax documents are kept in your encrypted FAX.PLUS archive and you have the option to get delivery confirmation reports for your sent faxes for future references.

Get a Custom Quote

Want to see how our cutting-edge faxing solution can help your business?
Schedule a demo and one of our representatives will contact you for a customized demonstration.

Schedule a Demo