Fax ainsi que le logo
Solutions d'entrepriseFonctionnalitésTarifsConnexionCommencer

Portage du numéro de Fax

Conservez votre numéro de fax actuel et migrez vers la solution d'envoi fax en ligne la plus avancée.

Pour transférer votre ou vos numéros de fax actuels vers FAX.PLUS, veuillez remplir notre formulaire de demande de transfert .
Une fois que nous aurons reçu votre demande et que nous pourrons confirmer la portabilité de votre numéro dans notre système, nous vous demanderons les documents suivants :

Portage du numéro de Fax
  • Le formulaire de LOA rempli et signé (ce formulaire spécifique au pays vous sera fourni par notre équipe de portage dès la réception de votre demande).
  • La dernière facture pour votre numéro actuel (nous avons besoin de la facture pour prouver la propriété du numéro. Veuillez inclure une copie récapitulative contenant votre nom et le numéro).
  • Selon le pays à partir duquel vous souhaitez transférer votre numéro, nous vous demanderons de passer à un abonnement spécifique ou supérieur avec un numéro aléatoire (ce numéro sera temporairement attribué à votre compte). Par exemple, pour transférer un numéro américain, vous devez passer à un abonnement Premium ou supérieur (Premium, Business ou Enterprise).
  • Une fois que nous aurons reçu les documents requis et que nous aurons été informés de la mise à niveau de votre abonnement, nous lancerons le processus de portage pour transférer votre numéro vers notre service de façon transparente (sans interruption de service) et vous informerons de la progression.

Une fois le processus de portage terminé, nous attribuerons le numéro porté fax (votre ancien numéro fax ) à votre compte FAX.PLUS et supprimerons le numéro temporaire de fax. Si vous souhaitez conserver votre numéro temporaire et votre numéro transféré sur un seul compte, il vous suffit de passer à la formule Business ou Enterprise.

Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez consulter notre Centre d'aide ou nous contacter .

Fax Number Porting

Keep your current fax number and migrate to the most advanced online faxing solution

To port your current fax number(s) to FAX.PLUS kindly fill out our Porting Request Form.
Once we receive your request and can confirm that your number is portable to our system we will ask for the following documents:

• The filled out and signed LOA form (this country-specific form will be provided to you by our porting team once we receive your request).

• Your last invoice for your current number (we need the invoice to authorize ownership of the number. Please include a summary copy containing your name and the number owned).

Depending on the country you wish to port your number from, we will ask you to upgrade to a specific plan or higher with a random number (this number will be temporarily allocated to your account). For example, to port a US number you need to upgrade your plan to Premium or higher (Premium, Business or Enterprise).

When we have the required documents and are notified of your plan upgrade, we will initiate the porting process to move your number into our service as smoothly as possible (with no downtime) and will notify you accordingly of the progress.

Once the porting process is done, we will assign the ported fax number (your previously owned fax number) to your FAX.PLUS account and remove the temporary fax number. If you wish to keep both your temporarily assigned number and your ported number on one account, simply upgrade your plan to Business or Enterprise.

If you need any further information please visit our Help Center or Contact Us.