Application de bureau

Application de télécopie cloud sécurisée et fiable pour votre appareil macOS ou Windows

Fax Desktop App

Envoyez et recevez des télécopies sur votre ordinateur de bureau

Téléchargez l’application FAX.PLUS pour les appareils macOS et Windows et gérez toutes vos exigences de télécopie à partir d’une application de bureau autonome et sécurisée; de la création d’un compte d’entreprise et de la gestion de votre équipe à l’obtention d’un numéro de fax dédié et à l’envoi et à la réception de fax en toute simplicité.

L’application Windows est toujours en version bêta fermée. Veuillez contacter l’assistance pour vous inscrire au programme bêta.
Fax Desktop App

Solution extrêmement sécurisée

Nos mesures de sécurité étendues garantissent le plus haut niveau de sécurité et de confidentialité pour tous nos utilisateurs et leurs données. Les fichiers de télécopie au repos sont cryptés à l’aide de la norme de cryptage avancée 256 bits (AES) et pour protéger les données en transit, nous utilisons Transport Layer Security (TLS) pour le transfert de données, créant un tunnel sécurisé protégé par une norme de cryptage avancée (AES) de 128 bits ou plus. ) chiffrement.

Conçu pour les entreprises de toutes tailles

Une interface intuitive qui vous permet d’ajouter facilement plusieurs numéros de fax et utilisateurs à votre compte d’entreprise et d’attribuer des numéros de fax à un ou plusieurs utilisateurs. Si vous possédez déjà un numéro de fax d’un autre fournisseur, vous pouvez transférer ce numéro vers FAX.PLUS sans interruption.

Aucun télécopieur n’est requis

Économisez de l’argent sur les télécopieurs, les coûts de configuration, la maintenance, les serveurs et les fournitures. Avec l’application de bureau FAX.PLUS, vous pouvez envoyer et recevoir des fax en ligne, et votre numéro de fax est toujours prêt à recevoir de nouveaux fax entrants, même si vous n’êtes pas connecté à Internet.

Fonctionnalités de productivité avancées

Installez l’application de bureau FAX.PLUS et accédez à une liste complète de fonctionnalités de productivité, telles que l’intégration transparente avec différents outils de productivité, y compris Slack, Zapier et Google Workspace, l’authentification à 2 facteurs et SSO, la structure hiérarchique, les pages de garde personnalisables, la planification télécopie, rapports de confirmation avancés et bien plus encore.

Afficher toutes les fonctionnalités de FAX.PLUS

Une solution de télécopie prête pour l’entreprise qui fonctionne sur n’importe quel ordinateur de bureau

Nous avons transformé l’expérience désagréable et non sécurisée de la télécopie en une expérience productive, efficace et sécurisée. Téléchargez l’application de bureau FAX.PLUS sur l’application mobile de votre appareil Windows et macOS et tirez le meilleur parti des fonctionnalités de productivité, de sécurité et de conformité disponibles:

  • Couverture mondiale qui vous permet d’obtenir un numéro de fax de plus de 40 pays et d’envoyer des fax vers plus de 180 pays à travers le monde
  • Service de télécopie en ligne conforme HIPAA
  • Panneau d’administration avancé avec la confidentialité à l’esprit
  • Tarification flexible avec des plans à volume élevé pour les grandes entreprises
  • Répondez et dépassez vos exigences de résidence de données locales en stockant vos télécopies dans la région de votre choix.
  • Optimisez les documents pour la transmission de télécopie, ce qui permet d’obtenir la meilleure qualité d’image possible pour les normes de télécopie.
  • Prise en charge étendue de différentes plates-formes et appareils
  • En-tête de fax personnalisable

Desktop App

Secure and reliable cloud-faxing application for your macOS or Windows device

Fax Desktop App

Send and receive fax on your desktop computer

Download the FAX.PLUS app for macOS and Windows devices and manage all your faxing requirements from a secure stand-alone desktop app; from setting up a corporate account and managing your team, to getting a dedicated fax number and sending and receiving faxes with ease.

Fax Desktop App

Extremely Secure Solution

Our extensive security measures ensure the highest level of security and privacy for all our users and their data. Fax files at rest are encrypted using 256-bit Advanced Encryption Standard (AES) and to protect data in transit we use Transport Layer Security (TLS) for data transfer, creating a secure tunnel protected by 128-bit or higher Advanced Encryption Standard (AES) encryption.

Designed for companies of all sizes

An intuitive interface that allows you to easily add multiple fax numbers and users to your corporate account and assign fax numbers to one or multiple users. If you already own a fax number from another provider you can transfer that number to FAX.PLUS with no downtime.

No Fax Machine Is Required

Save money on fax machines, setup costs, maintenance, servers, and supplies. With the FAX.PLUS desktop app, you can send and receive faxes online, and your fax number is always ready to receive new incoming faxes, even if you are not connected to the internet.

Advanced Productivity Features

Install the FAX.PLUS desktop app and have access to an extensive list of productivity features, such as seamless integration with different productivity tools including Slack, Zapier, and Google Workspace, 2-factor authentication and SSO, hierarchy structure, customizable cover pages, scheduled faxing, advanced confirmation reports, and much more.

View All FAX.PLUS Features

An enterprise-ready faxing solution that works on any desktop computer

We’ve changed the unpleasant & unsecure experience of faxing into a productive, efficient, and secure experience. Get the FAX.PLUS desktop app on your Windows and macOS device mobile app and get the most out of the available productivity, security, and compliance features:

  • Worldwide coverage that enables you to get a fax number from 40+ countries and send fax to 180+ countries all around the world
  • HIPAA-compliant online fax service
  • Advanced admin panel with privacy in mind
  • Flexible pricing with high-volume plans for large enterprises
  • Meet and exceed your local data residency requirements by storing your faxes in the region of your choice.
  • Optimize documents for fax transmission, resulting in the highest possible image quality for faxing standards.
  • Extensive support for different platforms and devices
  • Customizable fax header