MaisonFlèche
GénéralFlèche

Quel genre de numéros puis-je obtenir?

Chercher

Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.

Quel genre de numéros puis-je obtenir?

Pour obtenir un fax numéro, vous devez obtenir un forfait payant tel que Basic, Premium, Business ou Enterprise.

Voici les chiffres que vous pouvez obtenir de FAX .PLUS:

Vous pouvez soit obtenir un tirage au sort gratuit fax numéro avec votre plan ou payez des frais uniques pour un personnalisé / doré (vanité) fax Numéro. Le type de numéro personnalisé vous permet de rechercher un certain modèle ou numéro (par exemple, votre numéro de téléphone professionnel) pour votre fax nombre, et le nombre d'or (vanité) vous permet d'avoir un super facile à retenir fax numéro. Vous conserverez votre numéro aussi longtemps que vous aurez un forfait actif. Cependant, les numéros personnalisés/dorés (vanité) resteront dans votre profil pendant un mois supplémentaire si vous ne renouvelez pas votre plan.

>> Découvrez comment vous pouvez ajouter un numéro à votre forfait !

HomeArrow
GeneralArrow

What kind of numbers can I get?

Search

This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.

What kind of numbers can I get?

To get a fax number, you need to get a paid plan such as Basic, Premium, Business or Enterprise.

Here are the numbers you can get from FAX.PLUS:

You can either get a free random fax number with your plan or pay a one time fee for a custom/golden (vanity) fax number. The custom number type enables you to look for a certain pattern or number (for example your office phone number) for your fax number, and the golden (vanity) number enables you to have a super easy to remember fax number.You will retain your number for as long as you have an active plan. However, the custom/golden (vanity) numbers will remain in your profile for an additional one month if you don't renew your plan.

>> Check out how you can add a number to your plan!