MaisonFlèche
GénéralFlèche

Puis-je payer avec une carte de débit ?

Chercher

Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.

Puis-je payer avec une carte de débit ?

Oui.

Vous pouvez ajouter votre carte de débit comme mode de paiement et acheter facilement un plan ou ajouter du crédit à votre FAX compte .PLUS. Veuillez noter que vous pouvez également utiliser PayPal, iTunes ou votre carte de crédit comme autres modes de paiement pour acheter un forfait ou ajouter du crédit à votre solde actuel.

Apprendre à ajouter PayPal comme mode de paiement à votre compte ?

HomeArrow
GeneralArrow

Can I pay with debit card?

Search

This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.

Can I pay with debit card?

Yes.

You can add your debit card as a payment method and easily purchase a plan or add credit to your FAX.PLUS account. Please note that you can also use PayPal, iTunes or your credit card as other forms of payment to buy a plan or add credit to your current balance.

Learn how to add PayPal as a payment method to your account?