MaisonFlèche
GénéralFlèche

Comment migrer votre flux de travail depuis Twilio Programmable Fax à FAX .PLUS

Chercher

Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.

Comment migrer votre flux de travail depuis Twilio Programmable Fax à FAX .PLUS

Avec Twilio fermant son Twilio Programmable Fax service en décembre 2021, pour les utilisateurs fax Besoins, FAX .PLUS est une alternative sécurisée et fiable qui offre non seulement une fax L'expérience API, mais vous offre également les fonctionnalités avancées suivantes :

  • Cryptage des données en transit et au repos pour vous assurer que vos données sont entièrement sécurisées.
  • Extrêmement fiable avec une nouvelle tentative automatique pour les fax ayant échoué avec un autre fournisseur afin d'assurer un taux de réussite plus élevé.
  • Authentification unique (SSO) pour atténuer les risques de conformité et de sécurité pour les organisations.
  • Date de résidence pour répondre à toutes vos exigences de conformité des données.
  • Disponibilité sur plusieurs plateformes.
  • Intégration avec Google Workspace, Slack, Microsoft Word, Zapier, etc.
  • Fax portage de numéro pour transférer votre fax numéros sans temps d'arrêt.
  • Panneau d'administration avancé pour gérer plusieurs membres et numéros.

Si vous souhaitez intégrer FAX .PLUS dans votre propre système, veuillez consulter notre documentation API pour voir comment configurer l'intégration envoyer un fax via le FAX API REST .PLUS.

Pour toute question pendant le processus de migration, veuillez nous contacter . Nous sommes ici pour aider.

HomeArrow
GeneralArrow

How to migrate your workflow from Twilio Programmable Fax to FAX.PLUS

Search

This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.

How to migrate your workflow from Twilio Programmable Fax to FAX.PLUS

With Twilio shutting down its Twilio Programmable Fax service in December 2021, for users with continuing fax needs, FAX.PLUS is a secure and reliable alternative that not only delivers a seamless fax API experience but also provides you with the following advanced features:

  • Data encryption in transit and at rest to make sure your data is fully secure.
  • Extremely reliable with automatic retry for failed faxes with another provider to ensure a higher success rate.
  • Single Sign-On (SSO) to mitigate compliance and security risks for organizations.
  • Date residency to meet all your data compliance requirements.
  • Availability on multiple platforms.
  • Integration with Google Workspace, Slack, Microsoft Word, Zapier, and more.
  • Fax number porting to transfer your current fax numbers with no downtime.
  • Advanced admin panel to manage multiple members and numbers.

If you wish to integrate FAX.PLUS into your own system, please review our API documentation to see how to setup the integration send a fax via the FAX.PLUS REST API.

For any questions during the migration process, please contact us. We are here to help.