MaisonFlèche
GénéralFlèche

Comment corriger l'erreur "Quelque chose s'est mal passé" ?

Chercher

Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.

Comment corriger l'erreur "Quelque chose s'est mal passé" ?

Si vous voyez le message "Quelque chose s'est mal passé", veuillez essayer les étapes de dépannage suivantes :

  • Vérifier la FAX .PLUS Status Page pour voir s'il y a un problème temporaire. Nous avons une équipe de développeurs disponibles 24h/24 et 7j/7 qui examineront immédiatement tout problème et mettront à jour la page d'état dès qu'elle sera résolue.
  • Actualisez votre navigateur et essayez à nouveau d'effectuer l'action.
  • Déconnectez-vous et reconnectez-vous à votre FAX compte .PLUS et essayez à nouveau d'effectuer l'action.
  • Pour exclure les problèmes de mise en cache, essayez de vous connecter à un onglet Incognito et d'effectuer à nouveau l'action.
  • Si possible, essayez d'utiliser un autre navigateur et effectuez à nouveau l'action.

Vous voyez toujours que quelque chose s'est mal passé ?

Veuillez prendre une capture d'écran de l'action que vous effectuez lorsque vous voyez ce message d'erreur et nous l'envoyer à [email protected] afin que notre équipe technique puisse l'examiner de plus près.

HomeArrow
GeneralArrow

How to fix the "Something Went Wrong" error?

Search

This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.

How to fix the "Something Went Wrong" error?

If you see the “Something Went Wrong” message, please try the following troubleshooting steps:

  • Check the FAX.PLUS Status Page to see if there is a temporary issue. We have a team of 24/7 on-call developers who will review any issues immediately, and update the Status Page as soon as it is resolved.
  • Refresh your browser, and attempt to perform the action again.
  • Log out and back into your FAX.PLUS account, and attempt to perform the action again.
  • To rule out caching issues, try logging into an Incognito tab and performing the action again.
  • If possible, try using a different browser and performing the action again.

Still seeing something went wrong?

Please take a screenshot of the action you’re performing when you see this error message and send it to us at support@fax.plus so that our technical team can take a closer look.