MaisonFlèche
Entreprise d'affaireFlèche

Comment puis-je revoir la consommation mensuelle de mon équipe (Enterprise)

Chercher

Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.

Comment puis-je revoir la consommation mensuelle de mon équipe (Enterprise)

Le tableau de bord Analytics est disponible sur le plan Enterprise et permet au propriétaire et aux administrateurs d'examiner la consommation dans différents cycles de facturation.

Dans la section Tableau de bord , vous avez accès à :

  • Un rapport cumulatif qui montre une consommation mensuelle globale.
  • Un rapport détaillé sur la consommation des utilisateurs qui indique le nombre de fax que chaque membre de votre compte d'entreprise a envoyés et reçus au cours de différents cycles de facturation.

Vous pouvez télécharger les rapports de consommation des utilisateurs au format SVG, PNG ou CSV. Pour télécharger un rapport, cliquez sur le bouton à 3 lignes en haut à droite du graphique (dans l'onglet Consommation de l'utilisateur) et choisissez le format souhaité.

HomeArrow
Business & EnterpriseArrow

How can I review the monthly consumption across my team (Enterprise)

Search

This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.

How can I review the monthly consumption across my team (Enterprise)

The Analytics Dashboard is available on the Enterprise plan and allows the owner and admins to review the consumption in different billing cycles.

On the Dashboard section, you have access to:

  • A cumulative report that shows an overall monthly consumption.
  • A detailed user consumption report that shows how many faxes each member across your corporate account has sent and received in different billing cycles.

You can download the reports for the user consumption to SVG, PNG, or CSV format. To download a report, click on the 3-lines button on the top right side of the chart (in the User Consumption tab), and choose the desired format.