Chercher

Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.

Glossaire

Veuillez trouver ci-dessous les principaux termes utilisés sur FAX .PLUS.

Terme Définition
Fax Endroit où votre fax les enregistrements sont conservés. Si vous êtes un FAX Utilisateur connecté .PLUS, vous pouvez retrouver vos fax

ici
.
Attribuer un numéro Attribuer un fax numéro à un FAX Utilisateur .PLUS.
Liste noire Liste des numéros suspects, ou considérés comme peu fiables, indésirables, etc.
Télécopie basée sur le cloud La télécopie basée sur le cloud vous permet de conserver les informations sur un serveur distant (le cloud), au lieu d'être piégées dans un ordinateur défini. Vous pouvez accéder à vos fax depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur partout où vous disposez d'une connexion Internet.
Contact Toute personne ou organisation dont les données personnelles ou professionnelles ont été enregistrées.
Administrateur d'entreprise Patron du compte d'entreprise. Il peut:

Gérez les utilisateurs : invitez-les, définissez leur hiérarchie (Corporate Manager ou Corporate User), ajoutez des quotas, désactivez-les ou supprimez-les.
Faire en sorte Fax nombres : ajoutez-en fax numéros, supprimez-les, attribuez-les aux utilisateurs.
Gérer l'abonnement : il est en charge du paiement de l'abonnement.
Gérant d'entreprise Dans la hiérarchie, Corporate Manager gère certains utilisateurs de l'entreprise. Il peut accéder aux fax de ses utilisateurs professionnels.
Utilisateur corporatif Un utilisateur entreprise peut envoyer des fax selon le quota qui lui a été attribué et peut éventuellement recevoir fax si un fax numéro lui a été attribué.
Page de Couverture Une page de garde protège votre fax des regards indiscrets. Il peut afficher les informations suivantes :
Nom de votre destinataire
Nombre total de pages envoyées
Votre nom et vos coordonnées
Vérifier
comment ajouter une page de garde à votre fax .
Numérotation de poste Fonction qui vous permet d'atteindre une ligne téléphonique interne (ou un poste), en composant un ensemble de chiffres plus court.
Vérifiez ici pour savoir comment cela fonctionne sur FAX .PLUS.
En-tête de fax L'en-tête fournit des informations pertinentes qui permettent au destinataire d'identifier l'expéditeur ainsi que la date et l'heure de la transmission. Vous pouvez ajouter ou modifier une petite partie du fax en-tête en y incluant votre nom.
Voici comment procéder
.
Vers l'avant Fonction disponible à partir de l'onglet Boîte de réception et Envoyé de l'utilisateur (onglet Télécopies). Choisissez à qui vous voulez envoyer votre fax , contenu de la fax est gardé. Vous pouvez toujours modifier votre fax contenu.
Avis Notification par SMS ou mail pour vous tenir informé à tout moment.
Transmission optimisée Avec cette fonctionnalité, vos documents passeront par nos serveurs de traitement d'images et seront optimisés pour fax transmission, résultant en une bien meilleure qualité fax et temps de transmission réduit.
Quota Total fax pages autorisées par utilisateur, définies par l'administrateur de l'entreprise.
Réponse Fonction disponible depuis la boîte de réception de l'utilisateur (onglet Fax). Le numéro de destination est conservé, le contenu du fax C'est à toi de voir. Vous pouvez également ajouter d'autres numéros de destination.
Renvoyer Fonction disponible à partir de l'onglet Envoyé de l'utilisateur (onglet Télécopies). Le numéro de destination est conservé, le contenu du fax est gardé. Vous pouvez toujours ajouter d'autres numéros de destination et modifier votre fax contenu.
Signature Fonction qui vous permet de signer un document sans avoir besoin de l'imprimer et de le numériser à nouveau.
Spam Notre algorithme intelligent identifie les fax de spam marketing destinés à FAX utilisateurs .PLUS et nous ne vous facturerons aucun frais pour ces fax. Toutefois, en cas d'erreur d'identification, ces fax peuvent être consultés dans votre dossier Spam.

HomeArrow
GeneralArrow

Glossary

Search

This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.

Glossary

Please find below the main terms used on FAX.PLUS.

Term Definition
Faxes Place where your fax records are kept. If you are a FAX.PLUS logged-in user, you can find your faxes

here
.
Assign number Allote a fax number to a FAX.PLUS user.
Blacklist List of numbers under suspicion, or considered untrustworthy, unwanted, etc.
Cloud Based Faxing Cloud Based Faxing lets you keep information on a remote server (the cloud), instead of trapped in one defined computer. You can access your faxes from a smartphone, a tablet, or a computer wherever you have an Internet connection.
Contact Any person or organization whose personal or professional details have been saved.
Corporate Administrator Corporate account’s boss. He can:

Manage users: invite them, define their hierarchy (Corporate Manager or Corporate User), add some quota, disable or remove them.
Manage Fax numbers: add some fax numbers, remove them, assign them to the users.
Manage the subscription: he is in charge of the payment of the subscription.
Corporate Manager In the hierarchy, Corporate Manager manages some corporate users. He can access to his corporate users’ faxes.
Corporate User A corporate user can send faxes according to the quota that has been assigned to him and can eventually receive fax if a fax number has been assigned to him.
Cover Page A cover page protects your fax from prying eyes. It can display the following information:
Name of your recipient
Total number of pages sent
Your name and your contact information
Check out
how to add a cover page to your fax.
Extension Dialing Feature that allows you to reach an internal phone line (or extension), by dialing a shorter set of digits.
Check here to learn how it works on FAX.PLUS.
Fax Header The header provides pertinent information that allows the recipient to identify the sender and the date and time the transmission went through. You can add or edit a small part of the fax header by including your name in it.
Here is how to proceed
.
Forward Feature available from the user’s Inbox and Sent tab (Faxes tab). Choose to whom you want to send your fax, content of the fax is kept. You can still edit your fax content.
Notifications SMS or mail notification to keep you informed all the time.
Optimized Transmission With this feature your documents will go through our image processing servers and get optimized for fax transmission, resulting in a much better quality fax and reduced transmission time.
Quota Total fax pages allowed per user, defined by the Corporate administrator.
Reply Feature available from the user’s Inbox (Faxes tab). Destination number is kept, content of the fax is up to you. You can also add some other destination numbers.
Resend Feature available from the user’s Sent tab (Faxes tab). Destination number is kept, content of the fax is kept. You can still add other destination numbers and edit your fax content.
Signature Feature that allows you to sign a document without needing to print it and scan it again.
Spam Our intelligent algorithm identifies spam marketing faxes targeted to FAX.PLUS users and we will charge you no fee for such faxes. However in the case of misidentification, these faxes can be viewed in your Spam folder.