MaisonFlèche
GénéralFlèche

FAX .PLUS Confidentialité des données

Chercher

Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.
Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div. Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.Ceci est du texte à l'intérieur d'un bloc div.

FAX .PLUS Confidentialité des données

Chez Alohi ( SIGN.PLUS et FAX .PLUS), la confidentialité de nos utilisateurs et visiteurs est la principale priorité.

Si vous nous soumettez des informations personnellement identifiables, telles que le nom, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone, nous n'utilisons vos informations personnelles que pour exploiter, maintenir et vous fournir les caractéristiques et fonctionnalités du service.

<span class="info">We do not use your mobile phone number to send commercial or marketing messages, and we do not sell or share your Personally Identifiable Information to other third-party companies for their commercial or marketing use.</span>

Nous utilisons des mesures de protection physiques, managériales et techniques commercialement raisonnables pour préserver l'intégrité et la sécurité de vos informations personnelles. Pour plus de détails sur Alohi ( FAX .PLUS) Politique de confidentialité, veuillez visiter https://www.alohi.com/privacy-policy.

HomeArrow
GeneralArrow

FAX.PLUS Data Privacy

Search

This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.This is some text inside of a div block.

FAX.PLUS Data Privacy

At Alohi (FAX.PLUS), the privacy of our users and visitors is the main priority.

If you submit Personally Identifiable Information, such as name, email address, and phone number to us, we only use your personal information to operate, maintain, and provide to you the features and functionality of the service.

<span class="info">We do not use your mobile phone number to send commercial or marketing messages, and we do not sell or share your Personally Identifiable Information to other third-party companies for their commercial or marketing use.</span>

We use commercially reasonable physical, managerial, and technical safeguards to preserve the integrity and security of your personal information. For more details on FAX.PLUS Privacy Policy, please visit https://www.fax.plus/privacy-policy/